Les Fêtes M V M

Fête 2003    Soirée 2007

2016 - OUF LA PLUIE DE CE MOIS DE JUIN A OUBLIE DE TOMBER A GRADIGNAN !

De nouveaux jeux et une nouvelle animation musicale, et toujours la bonne humeur et la convivialité à ce rendez-vous pour fêter l'été. Une belle journée pour ceux qui ont bien voulu nous faire l'honneur de leur présence et toute l'équipe de préparation de cette fête les en remercie. vous pouvez retrouver les photos En cliquant sur l'image ci-dessous. Vous pouvez compléter les commentaires et nous faire part de vos remarques pour nous aider à améliorer cette manifestation.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2015 - BEAU TEMPS ET UN DUO FESTIF TRES ENTRAINANT
POUR FINIR LA SOIREE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR.
Une exposition des maquettes de maisons alsaciennes de notre adhérent, Daniel Larger, un travail minutieux et très perfectionniste qui a suscité beaucoup d'admiration parmi les visiteurs.
Un lapin qui n'avait pas assez faim pour courir vers les carottes de Françoise ... mais qui a fait le bonheur de Sylvette qui l'a gagné au tirage au sort.
Un clic sur l'image pour en voir plus ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2014 ET LA FETE DE LA SAINT JEAN AVEC SES JEUX, SON PIQUE-NIQUE, SON FEU, SES FARANDOLES ...ETAIENT AU RENDEZ-VOUS DU 21 JUIN.

Cette année le temps était plus agréable, malheureusement, l'orage a surpris les bénévoles au moment du rangement du matériel à minuit et le matériel a souffert.
La fréquentation de la fête n'a pas été à la hauteur du mérite des organisateurs, encore pas assez nombreux, mais toujours courageux. Malgré toute la bonne volonté fournie, le conseil d'administration se demande si cette fête pourra perdurer dans sa forme. Son faible pouvoir à rassembler les habitants du quartier, pour la mettre en place d'une part, et la faire partager d'autre part, ne va pas dans ce sens.
De nouveaux et jeunes Gradignanais nous ont dit leur plaisir à participer mais la vie actuelle ne semble pas laisser assez de temps libre et de volonté pour s'investir dans l'animation bénévole de rencontres conviviales, mais d'une époque peut-être révolue ... Enfin pour vous faire changer d'avis, voici quelques images de cette fête 2014. (Cliquer sur l'image).
Nous en ajouterons au fur et à mesure que nous en recevrons d'autres, n'hésitez pas à nous contacter. Martine Obis



*******************************

2013 et le temps n'est encore pas avec nous.
MAIS LA FETE DE LA ST JEAN 2013 A EU LIEU !

Comme chaque année, l'équipe d'organisation s'est investie, bien qu'elle perde quelques éléments à chaque appel, ce qui ne motive pas forcément les forces en reste ...
et malgré une météo déplorable depuis l'automne 2012, et un printemps détrempé, le groupe de Mieux Vivre à Malartic a réussi à réunir les enfants du quartier et leurs parents , leurs amis, voire des voisins de Villenave, Talence, Pessac ... pour cette nouvelle FÊTE DU FEU DE LA ST JEAN 2013 A MALARTIC.
Vous retrouverez plusieurs commentaires sur notre journal MOSAÏQUE N° 60, et ci-dessous un diaporama de vos photos.
(Nous sommes à la recherche d'autres photos que vous voudrez bien nous soumettre pour compléter ce petit échantillon, envoyez-les à votre correspondant ICI

         Fête de la St Jean 2013


malartic sur ComBoost


La fête de la St Jean 2012 est aussi la fête du 40è anniversaire
du quartier de Malartic

La fête de M V M le feu de la saint-Jean a largement rattrapé le fiasco de 2011,
dû en grande partie au mauvais temps ... Il faut dire que le thème choisi cette année, les 40 ans du quartier, a galvanisé les énergies.
Sa réussite a été la récompense des bénévoles de Malartic.
"M V M" a répondu à son rôle de créer de la convivialité par le dynamisme de ses commissions à travers :
les contes, le stand du R E R S, les expos de «photos en balade». de peintures et sculptures, son journal , l'apport des différentes associations qui ont enrichi la fête :
le stand sur le solaire de Bolivia Inti Sud, sur les économies d'énergie ainsi que ceux des «Fourmis dans le compteur», de l.EPAJ, de l.AMAP, les animations enfants et adultes de Paradoxales, du Mascaret, sans compter toutes les animations faites par les bénévoles.

        Les 40 Ans de Malartic


album photo créé par malartic sur ComBoost site photo spécialiste du livre photo

   Page d'accueil